Copyright © smitlap

Contact : Page contact  |  courriel smitlap : contact@smitlap.fr  |  Nous rejoindre sur Facebook  |  Contact webmaster  |


Fête smitlap ...

Hazebrouck, en décembre La Fête à Smitlap


Depuis quelques années, la FETE A SMITLAP a pris ses quartiers à Hazebrouck. La vaste salle des Augustins fait le bonheur des amateurs de musique trad. et des danseurs. L’acoustique et le parquet garantissent à chacun de passer un bon moment.


« Cette année ce sera le 15 décembre ! Nous fêterons nos 35 ans avec Blowzabella qui fêtent leurs quarante années de musique...

Nouveauté cette année, une réservation en ligne pour être sûr d'avoir de la place .... »


COMPLET !

TOUTES  LES PLACES SONT VENDUES

POUR LA SOIREE DU 15 DECEMBRE !!!













Infos : contact@smitlap.fr




Nous avons le plaisir de recevoir le groupe BLOWZABELLA pour fêter les 35 ans de SMITLAP et les 40 ans de BLOWZABELLA.


Dès l’information connue, plusieurs d’entre vous se sont inquiétés d’avoir la certitude de pouvoir disposer d’une place à cette manifestation. Sous votre amicale pression, nous avons mis en place un système de réservation correspondant à notre projet associatif qui consiste lors de nos fêtes de faire découvrir des artistes, des répertoires et une ambiance de Bal et de favoriser le CONCERT BAL.


C’est pourquoi nous proposons depuis plus de 30 ans une tarification basse pour le concert Bal et standard pour le BAL. Quelques rares fois, la salle était pleine avec le concert Bal et le plus souvent, il restait de la place pour le Bal.


Ce n’est pas le cas cette année. Nous sommes heureux que notre initiative partagée avec BLOWZABELLA rencontre un vif succès mais triste que la salle ne permette d’accueillir plus de monde. Nous sommes au taquet du confort et de la sécurité.


En mars 2016 le groupe avait totalisé aux damoiselles une bonne centaine d’entrées… Nous pensions nous en sortir avec 300 places. La dernière place a été vendue vers 17h ce jour (le 27/11).


Les réservations ont été ouvertes le 25 septembre et nous avons régulièrement annoncé sur les différents supports la nécessité de réserver pour être sûr d’avoir une place…


Nous sommes désolés mais l’organisation d’une manifestation nous oblige aujourd’hui à prendre des précautions et de bien préparer les manifestations à l’avance surtout à prix bas…


Avec tous nos regrets pour les retardataires.


Nous vous prions de croire en nos amitiés musicales et dansantes,


Pour Smitlap, Marie et Patrice